Kiki & Fred. Ou Christine Arzouyan et Frédéric Alcaraz.

Ils se sont mariés ce samedi 8 septembre de l’an de grâce 2012, à St-Léger-du-Ventoux, dans la grande maison que Noëlie Aubéry mon arrière-grand-mère avait léguée à son fils unique André Aubéry, mon grand-père. La maison est maintenant celle de Chantal, mère de la mariée.

Cette maison est avant tout un lieu de vacances depuis de nombreuses années, et des travaux tout aussi nombreux que variés visant à en améliorer le confort ou la salubrité, durent depuis des lustres itou.

Ce mariage a été l’occasion d’y donner un coup de collier assez spectaculaire pour qui se rappelle de l’état des lieux avant, soit dit en passant, mais bon cet article est avant tout celui du mariage de Kiki et Fred.

Les lumières, les sièges, les voiles… toute la déco est issue d’une réflexion et d’un travail collectif entre les jeunes mariés et leurs parents respectifs. Notamment une paire de bancs spectaculaires fabriqués par Alain, papa de Fred, à partir de poutres de la maison. Un réseau de filins et rallonges électriques déployé pour les éclairages, où les amis ont mis la main à la pâte. Une anchoyade maison, un pâté de sanglier local, sans oublier le diaporama des jeunes mariés, la robe de la mariée retouchée (c’était celle de Chantal), deux séances de hamburgers-plancha assez mémorables, etc.

Jusqu’au maire de St Léger (big up Monsieur Eric Massot) qui a très gentiment accepté de célébrer la cérémonie dans le jardin de la maison, vu l’accès impraticable pour la cinquantaine d’invités de la mairie de St-Léger.

Saluons Chantal et Claude et leurs maisons mitoyennes respectives, qui ont accueilli une bonne partie des invités devant arriver la veille, et repartir le lendemain du jour J, en plus de toute la logistique.

A propos des photos : leur qualité parfois inégale est due aux différents appareils utilisés, et aux différents photographes qui ont complété le travail de José. Merci à Grégor, Clotilde, Yannick, Johanna, André et Anne pour leur contribution. (Un grand merci à Photoshop aussi 🙂 )

Ya trop de photos dans cette galerie, certaines légendes bugguent, et l’ordre d’affichage des photos aussi.
Si vous voulez compléter les légendes, faites vous plaisir dans les commentaires 😀 !

Mais trêve de bavardages, place au visionnage des 200 photos environ.

3 réflexions sur « Kiki & Fred. Ou Christine Arzouyan et Frédéric Alcaraz. »

  1. Des commentaires, j’en ai fait.. MAIS je crois que ça bug un peu.. Il peut donc y avoir des commentaires « décalés ».. Mais suis pas sure… Enfin bref.. Prem’s pour les com’ ahah

  2. Superbe journee et biensure inoubliable, le coin est revoir sans aucun doute
    beaucoup d’emotions a la ceremonie aussi et originale aussi grosses bises a tout le monde participants et invites
    Jean-Claude

  3. Nous avons passés une très agréable journée, originale et plein de souvenirs de famille. Merci de m’avoir permis de revoir la famille. La région est très belle et mérite d’être découverte plus en détail. Grosses bises à tous et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *