Chaque jour qui passe, Virgile est un peu moins petit. Aujourd’hui, il a fêté ses 3 ans sur cette planète, en compagnie de sa soeur, de sa maman, de son papa, et de Papi et Mami Vovo, venus exprès des Helenos pour l’occasion.
Il était fou de joie de retrouver son papi, qui en a profité pour nous réparer notre serrure (cassée suite au cambriolage…).
Au niveau des cadeaux : il a eu des lunettes de soleil, pour ne plus avoir à se battre avec sa soeur pour en porter, une caisse à outils, offerts par les papis, et un camion-toupie offert par ses parents.
Bon, j’avoue, j’ai tellement adoré ce camion que je pense m’en offrir pour moi aussi.
Le gâteau a été confectionné par Marina, la « pâtissière » (ce n’est pas son métier) du village. Elle avait déjà pâtissé pour les deux ans d’Andrea !
- Séance photo
- A la télé, nous avons mis la chaîne Youtube « Primitive Technology ». Apprendre à se débrouiller seul en pleine forêt, c’est génial.
- Il est content comme tout ! 🙂
- Virgilio. A la portugaise.
- Il a réussi à souffler toutes les bougies, sans aide.
- Dommage qu’on entende pas les cris de joie. C’est fou ce que ça fait un cadeau.
- Et une caisse à outils pour le petit ouvrier Virgile !
- La table, après le repas. Profitons pour regarder nos magnifiques nouvelles chaises, qui (me) donnent enfin l’impression d’être dans une maison « pas en chantier ».
Bon anniversaire, Virgile !
Voir sa joie et son émotion, c’est génial ! Magnifique gâteau, bravo ! Et alors les cadeaux …… merveilleux ! Il est tellement content ! Gros bisous à tous.